Days 387-390: San Francisco

Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes rentrés et tous les jours, j’ai du mal à me résoudre à écrire le dernier chapitre de notre voyage.
Mais cette aventure est bel et bien finie avec son lot de bons et moins bons souvenirs, toutes les personnes qui ont croisé notre route et qu’on espère revoir un jour avec plaisir, ses 38.862 kilomètres parcourus (parfois durement) à travers 18 pays magnifiques, et ses 4 m² qui nous ont servi de maison pendant 390 jours.
Comme dirait je ne sais plus qui; « on l’a fait et ça, personne pourra nous l’enlever! ». Ca reste effectivement l’expérience d’une vie qui nous a changés chacun à notre façon et pour longtemps j’espère.

Pour clôturer cette aventure, rien de mieux que San Francisco et son Golden Gate Bridge symbole pour moi de ligne d’arrivée.
La ville est terriblement plaisante. On y aurait bien posé nos valises tellement l’atmosphère y est agréable mais à peine quelques jours pour flâner dans les rues ne nous laissent que quelques heures pour boucler nos valises. Mélancolie et excitation s’entremêlent: le jour du retour est là au plus grand bonheur de Géraldine.
Après quelques problèmes administratifs pour l’exportation du van et quelques heures de transit à New-York, nous sommes à Bruxelles. Rires, larmes, familles, amis, surprises et un vrai plateau de fromage nous rappellent que sommes divinement bien entourés par les nôtres! Là encore, que du plaisir.

A la prochaine pour d’autres aventures!

 

 

myvantastic

myvantastic

myvantastic

myvantastic

myvantastic

myvantastic

 


 

 

 

myvantastic

Don't be selfish... Share on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on Tumblr
Chris Écrit par :

4 commentaires

  1. Papylou
    décembre 16
    Répondre

    TOP ! Cela a dû rappeler quelques bons souvenirs à Christophe 18 ans après …
    Ce fut un réel plaisir de vous lire et admirer toutes ces belles photos et cela m’a donné envie de suivre des cours de photographie numérique.

    Gros bisous à vous deux et à dimanche pour le brunch dominical devenu traditionnel à …. 12 !!!

  2. Raoul
    décembre 16
    Répondre

    Aaaaahhhh ! Je me disais bien qu’il manquait un point final à toute cette histoire !
    Merci de nous avoir fait voyager avec vous durant 1 an (et plus) ! C’était toujours un plaisir de vous lire et de découvrir vos incroyables photos !

  3. Catherine
    décembre 16
    Répondre

    Ce fut magnifique vos photos, vos ressentis,votre bonheur . super merci

  4. Martin
    décembre 16
    Répondre

    Beautiful pictures! Some roads are so steep, crazy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *